C’est Meilleur Quand C’est Bon
Après
un succès retentissant sur les réseaux sociaux, C’est Meilleur Quand
C’est Bon s’exporte désormais en format papier. En huit ans, l’émission a
su se faire une place de choix dans l’univers de la gastronomie et
cumule chaque jours des dizaines de milliers de vues sur YouTube.
Poussées par une communauté qui répond toujours présent, Les Éditions du
Meilleur ont fait le pari d’étendre un peu plus la marque dans le
paysage gastronomique français. Ce vendredi 9 juin, C’est Meilleur Quand
C’est Bon faisait donc sa grande première dans le réseau presse.
La revue se veut à mi-chemin entre l’art de vivre et l'investigation.
Pour ce premier numéro, le magazine enquête sur les gares et les
autoroutes condamnées à la malbouffe. C’est Meilleur Quand C’est Bon
décline aussi ses aventures au format BD.
Merci d'accompagner cette nouveauté avec vos mises en avant (Vitrine, caisse, positionnement stratégique...)
C'EST MEILLEUR QUAND C'EST BON - 15248 n° 1 - 12,90 € - MeV le 09/06/23
Source LA QUOTIDIENNE